GIPOKOMBI RC 110 FDR

02. 12. 2015

Depuis le début novembre, la société Maury SA, a acquis un nouveau et puissant concasseur à percussion mobile à chenilles combiné de type GIPOKOMBI RC 110 FDR. 

Les particularités de cette machine intègrent la séparation des matériaux ferreux ainsi que les séparateurs à air. La séparation des matériaux ferreux est exécutée à l’aide d’une bande magnétique montée longitudinalement. L’avantage de ce procédé permet encore mieux d’optimiser la capture des éléments ferreux et de garantir une très grande performance. Avec l’installation des séparateurs à air intégrés, ceux-ci rejettent les matériaux tels que bois, plastiques et autres matériaux étrangers directement dans un container pour n’avoir plus que des matériaux propres à la sortie. 

Le concasseur à percussion GIPO extrêmement puissant et éprouvé P110, combiné à une très grande cribleuse à 3 étages sont au cœur de cette installation, il est possible de produire passablement de produits finis (jusqu’à 5 sortes et dimensions différentes de produits finaux). 

Nous remercions vivement la société Maury SA  pour leur achat de cette très polyvalente et performante machine.