Livraison d’installations

27. 12. 2018

La société Wacker est l'un des clients les plus appréciés et les plus fidèles de la société GIPO depuis plus de 20 ans. Pendant toutes ces années, les deux frères Oliver et Alexander Wacker sont devenus une entreprise bien établie à Filderstadt. Leurs activités incluent notamment le traitement de produits recyclés, le traitement de la pierre naturelle et le concassage d'asphalte recyclé.

Récemment, nous avons pu livrer les installations GIPOREC R 150 FDR et GIPOSCREEN S 1860, qui ont déjà été en service en Suisse. Le concasseur est équipé du broyeur à percussion P 150 et impressionne par son grand aimant monté longitudinalement. Cette installation permet de séparer les corps étrangers magnétiques de manière particulièrement efficace.

L’installation de criblage montée sur chenilles se caractérise par le système de séparation à air GIPO unique en son genre. Sur trois étages, une fraction peut être criblée, triée et réunie. Bien entendu, cette fonction de tri peut également être utilisée pour des fractions de grains individuelles. Ainsi, cette installation de criblage peut également être utilisée comme crible de composants.

Pour la commande actuelle à Göppingen, des capacités allant jusqu'à 500 tonnes sont traitées, avec une coupe de séparation de 0-45 mm. Nous tenons à remercier très sincèrement la société Wacker pour sa grande fidélité et lui souhaitons de continuer sur la voie du succès !