Retour sur la 20e édition de BAUMAG à Lucerne

12. 02. 2023

GIPO P 131 GIGA

Après une longue pause, le salon des machines de chantier BAUMAG a enfin réouvert ses portes en janvier 2023. Avec quelque 180 exposants, il a affiché complet. Dans les quatre halls et sur le grand terrain en plein air, le public s’est vu présenter une sélection intéressante de matériel couvrant l’ensemble du secteur. Malgré des températures extérieures glaciales, ces quatre jours d’exposition ont attiré plus de 18 000 visiteurs à Lucerne et ont enthousiasmé le public plus que jamais.

Sur notre stand GIPO, dans le hall 1, nous avons accueilli de nombreuses personnes venues de toute la Suisse et des pays limitrophes. Dans une atmosphère conviviale et détendue, elles ont pu acquérir un gril GIPO robuste ou tenter de gagner un prix.

Exposé sur le terrain en plein air devant le hall 1, le concasseur à percussion mobile sur chenilles GIPO P 131 GIGA a alimenté les discussions, surtout sa décharge de ferraille dans la direction longitudinale et le cribleur à 2 étages. Dès le lendemain de la clôture du salon, l’installation a été chargée et livrée au client final, la société Hubschmid, à Nesselnbach. Environ deux semaines après, l’équipement œuvrait déjà sur le terrain, dans un environnement difficile.

Nous exprimons nos remerciements pour les agréables rencontres et entretiens tout au long du salon, et souhaitons à l’entreprise Hubschmid un grand succès avec le nouveau concasseur à percussion mobile sur chenilles.


GIPO – avec nous, vous déplacez les montagnes.